top of page

NOTRE HISTOIRE

Deux frères habiles et créatifs ont voulu innover et concevoir des pièces personnalisées pour permettre une nouvelle offre dans le style adresse. Né de leur admiration pour les dessins animés japonais des années 70 et 80, Jusho signifie adresse en japonais.

Parce que chaque adresse a des occupants uniques, Jusho vous permet de refléter votre personnalité de manière élégante et originale. Chaque adresse est fabriquée à la main avec amour à Montréal. Aussi pour un porte-clés pour mur.

Key holder magnetic

FAQ

 
 
Assurez-vous la livraison internationale?

 

Nous sommes en mesure d'expédier dans le monde entier via Postes Canada.

 

 

Comment retourner un article ?

 

Le porte-clés peut être retourné à l'adresse ci-dessous à vos frais. S'il vous plaît, assurez-vous qu'il est correctement emballé pour éviter tout dommage. Notre suggestion est d'utiliser USPS pour le retourner car ils ne facturent pas de frais de courtage. UPS et Fedex nous facturent des frais de courtage élevés. Tout frais sera déduit du remboursement. Nous vous rembourserons à réception.

 

Comment suivre ma commande ?

 

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police. Je suis l'endroit idéal pour raconter une histoire et permettre à vos utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

 

 

Comment puis-je contacter vos coursiers ?

 

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police.

 

 

Quelles sont vos options de livraison ?

 

Nous travaillons uniquement avec Postes Canada et USPS.

 

bottom of page

top of page

OUR STORY

Two skillful and creative brothers wanted to innovate and design personalized pieces to allow a new offer in the address style. Born from their admiration for the 70s and 80s Japanese cartoons , Jusho means address in Japanese.

Since each address has unique occupants, Jusho allows you to reflect your personality in an elegant and original way. Each address is handcrafted with love in Montreal. Also for a key holder for wall.

Key holder magnetic

FAQ

 
 
Do you provide International delivery?

 

We are able to ship worldwide via Canada Post.

 

 

How do I return an item?

 

The keyholder can be returned to the below address at your own expense. Please, make sure that it is properly wrapped up to avoid any damage. Our suggestion is to use USPS to return it because they don't charge brokerage fee. UPS and Fedex are charging us high brokerage fee. Any fee will be deducted from the reimbursement. We will refund you upon reception.

 

How do I track my order?

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

 

 

How can I contact your couriers?

 

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.

 

 

What are your delivery options?

 

We only work with Canada post and USPS.

 

bottom of page