TERMES ET CONDITIONS

-Disponibilité des articles Environ un jour ouvrable doit être autorisé pour traiter la commande. Toute commande peut être annulée sans frais dans les 24 heures à compter du moment où la commande a été passée. Environ 5 à 10 jours ouvrables sont nécessaires pour que la commande soit effectuée et expédiée. Nous ne pouvons être tenus responsables du non-respect de ces délais.

 

-Prix

 

Les prix affichés sur le site Jusho Design sont en dollars Canadien (CAD$) avant taxes et frais de livraison. Toutes les commandes sont payables en dollars Canadien (CAD$). La commande est payable dans son intégralité, taxes et frais de livraison compris lorsque ceux-ci s'appliquent en un seul versement au moment de la commande.

 

-Frais de port

 

Un taux forfaitaire de 15$ CAD sera appliqué à toute commande avec adresse de livraison au Canada. Un taux forfaitaire de livraison internationale de 25$ CAD sera appliqué à toute commande avec une adresse de livraison à l'extérieur du Canada. L'expédition peut être retirée si la commande est récupérée à notre adresse commerciale à Montréal.

 

-Paiement

 

Les commandes doivent être réglées par carte de crédit ou par virement bancaire depuis un compte Paypal.

 

-Garantie

 

La garantie couvre les défauts de fabrication, d'emballage, de matériaux ou de fabrication pendant une période de 30 jours. La garantie ne couvre pas les légères imperfections du béton telles que l'uniformité de la couleur, les bulles, les petites crevasses, les micro-fissures, les microfibres qui ressortent.

 

 

 

-Droits applicables et tribunaux compétents

 

Ces conditions de vente sont régies par la loi de la province de Québec en vigueur, et tout litige doit être soumis, exclusivement, aux tribunaux compétents de la province de Québec, dans le district de Montréal. Si l'une des dispositions des conditions de vente est jugée invalide par un tribunal compétent, cela n'aura pas pour effet de rendre invalides toutes les autres dispositions et la disposition invalide à dissocier des autres dispositions des présentes conditions de vente. , qui restera en vigueur. Les présentes conditions de vente et toutes les autres mentions légales publiées sur notre site Internet constituent l'intégralité de l'accord entre nous en ce qui concerne les ventes effectuées sur le site Jusho Design.

MODES DE PAIEMENT

- Crédit
- PAY PAL

TERMS & CONDITIONS

-Availability of items Approximately one working day should be allowed to process the order. Any order can be canceled free of charge within 24 hours from the time the order was placed. Approximately 5-10 working days are required for the order to be made and shipped. We cannot be held responsible for failure to meet these deadlines.

 

-Price

 

The prices displayed on the Jusho Design site are in Canadian dollars (CAD$) before taxes and delivery costs. All orders are payable in Canadian dollars (CAD$). The order is payable in full, including taxes and delivery charges when these apply in a single payment at the time of the order.

 

-Shipping cost

 

A flat rate of CAD 15$ will be applies to any order with Canadian shipping address. International shipping flat rate of CAD 25$ will be applied to any order with a shipping address outside of Canada. The shipping can be removed if the order is picked up at our business address in Montreal.

 

-Payment

 

Orders must be paid by credit card or by money transfer from a Paypal account.

 

-Guarantee

 

The warranty covers manufacturing, packaging, material or workmanship defects for a period of 30 days. The warranty does not cover slight imperfections in the concrete such as color uniformity, bubbles, small crevices, micro-cracks, microfibers that stand out.

 

 

 

-Applicable rights and competent courts

 

These conditions of sale are governed by the law of the province of Quebec in force, and any dispute must be submitted, exclusively, to the competent courts of the province of Quebec, in the district of Montreal. If one of the provisions of the conditions of sale is deemed invalid by a competent court, this will not have the effect of rendering invalid all the other provisions and the invalid provision to be dissociated from the other provisions of these conditions of sale. , which will remain in effect. These conditions of sale and all other legal notices posted on our website constitute the entire agreement between us with respect to sales made on the Jusho Design website.

PAYMENT METHODS​

​- Credit 
- PAYPAL